Formation / cours
Symbole et citations de l'ange Séraphin
Enseignants
Calendrier mondial
Questionnaire
Lettre d'informations
Livres / videos / audio
Quelques mots sur la fondatrice
Expériences / commentaires
Contact Us
Log In

signup-top.png

Select Your Language
signup-bot.png

signup-top.png

Newsletter Sign Up
Name
Email
signup-bot.png

Expériences / commentaires

Je suis agréablement surprise des nombreux niveaux énergétiques de Seraphim Blueprint. J'ai su qu'ils étaient bien, mais ils sont encore mieux...que cela. Ils ont fait beaucoup pour moi. J'ai travaillé quotidiennement avec eux, mais j'avais alors tellement à faire, que je ne demandais qu'à ce qu'ils s'activent eux-mêmes, c'est ainsi depuis deux mois. Ça se remarque tout de suite quand je les oublié, une journée, je sais qu'ils vont vraiment aider.

En tous les cas, le niveau VI a été merveilleux. J'ai définitivement remarqué une relation plus forte avec le monde naturel. C'est très réconfortant et curatif. J'ai toujours aimé la nature et ai passé beaucoup de temps dans la nature, jusqu'au moment où je suis devenue un adulte typiquement parlant affairée et avec trop de responsabilités; quand j'étais à la maison je restais la plupart du temps à l'intérieur. J'ai commencé, ces dernères années, à voir un lac local, mais cela ne suffisait pas. Alors, après avoir reçu les fréquences d'énergies les plus élevées, j'ai remarqué le lendemain, que mon regard sur la nature avait près une nouvelle dimension. Difficile à expliquer. J'étais un peu, comme si je ressentais la nature en moi, pas seulement un sentiment d'amour pour elle, qu'elle soit ici ou là, mais plutôt comme une partie de moi-même. Je suis passée à côté de quelques bruissons sur la plage, où nous allions souvent, en principe, je les regardais au point de vue bel entretien...l'aspect visuel. Cette fois-ci j'avais le sentiment de voir d'anciens amis et j'ai ressenti tout simplement une profonde joie d'être énergétiquement liée à eux...et non pas à leur apparence physique. C'est un tel plaisir, que je me sens comme un enfant dans la joie et la beauté est plus vive et plus physique que jusqu'alors. J'ai le sentiment que d'être dans la nature me donnera plus d'énergie...un canal s'est plus largement ouvert, dans lequel coule une plus grande et importante énergie.

En effet, depuis 10 jours, un nouveau problème s'est présenté: je ne veux rien faire si ce n'est, être assise, dehors, avec la nature. Je dois lutter avec moi-même afin de faire autre chose, alors que je ne veux rien que me détendre dans la beauté de la nature. Alors je m'occupe à redéfinir les choses, comme je l'ai fait souvent, afin de m'accorder plus de temps pour le beau et le bien.

Susan Prowell, New Hampshire

 

Je voudrais vous faire savoir que les choses se sont améliorées, depuis la séance de guérison de la semaine passée. Chaque jour j me sens un peu mieux. Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour tout ce que vous avez fait pour moi. Ce cauchemar a duré onze ans et grâce à votre aide et à l'intervention divine tout est fini. Encore une fois merci de tout cœur.

Elaine, Fort Lauderdale, Floride

 

Je voudrais vous remercier pour le temps accordé et donné à ma mère pour la séance de guérison. Ma mère est âgée de 53 ans et a souffert depuis 30 ans de dépressions. Le jour d'après la séance a été pour elle un nouveau démarrage. Elle se déplaçait, était en route, parmi les gens, alors que pendant plusieurs semaines, elle n'osait pas sortir. Depuis, il ne s'est pas passé un jour où elle est resté à la maison. Mes enfants (ses seuls deux petits-enfants) apprécient d'être ensemble avec elle et je vous remercie de m'avoir redonné ma maman que je n'avais pu connaître auparavant et encore plus une grand-mère dont se souviendront mes enfants en tant que merveille «mamie».

Anaceli Cornejo, Californie, USA

 

Je suis partie à Melbourne pour passer mon anniversaire avec ma sœur et pendant que j'étais là-bas je lui ai donné une séance de guérison. Megan a pu exactement sentir où circule le flot d'énergies (ainsi que moi) et se mit à dire: c'est merveilleux. Ce sentiment d'énergies s'est fait encore sentir l'après-midi, plusieurs heures après la fin de la séance.

Ma belle sœur nous a rendu visite et Megan a fait une remarque, qui l'a fasciné et a voulu tout savoir sur les guérisons et ce que j'ai fait. Je lui ai pris sa main et ai demandé aux énergies de circuler où besoin était. Elle me dit que son bras est devenu lourd et a senti l'énergie partout, même dans les paumes de main.

Une semaine plus tard, j'ai parlé à ma sœur Megan au sujet de la guérison. Avant la séance elle avait été prise de vertiges et depuis cette faiblesse a disparu. Avec un autre client il s'est déroulé les mêmes choses.

Ma sœur a remarqué après la guérison: «oublie les cristaux et tout le reste». C'est la seule chose que tu as à faire. C'est extraordinaire.

 

Powered by Full Partner